Everyman Health de Berne a obtenu un financement de 2,4 millions de francs lors d'un tour d'amorçage, selon un communiqué de presse. La plateforme de santé en ligne pour hommes, fondée en 2023, a de nouveau convaincu plus d'investisseurs qu'elle ne pouvait le supposer grâce à un fort développement de l'entreprise, poursuit le communiqué. Avec ce nouveau financement, Everyman veut "renforcer sa position de leader du marché dans le domaine de la santé masculine en Suisse". Outre les problèmes d'érection et la chute des cheveux, d'autres domaines de la santé doivent être développés.
Selon Everyman Health, des études montrent que les hommes font moins souvent appel à une aide médicale que les femmes (environ 30 pour cent). Cela entraîne des retards de traitement et une espérance de vie plus courte.  ; "Nous avons tous nos problèmes d'hommes. Il est grand temps que nous nous débarrassions des stigmates dépassés et que nous commencions à nous attaquer à nos problèmes", a déclaré le fondateur de l'entreprise, Jon Eisler, qui, selon le communiqué, a lui-même été confronté à des problèmes d'érection.
Everyman Health veut servir de point de contact en ligne pour les traitements médicaux. Les utilisateurs peuvent y recevoir une recommandation personnelle d'un médecin suisse. Le traitement approprié serait fourni par des pharmacies suisses. Depuis son lancement, la plateforme a déjà aidé plus de 3500 hommes selon ses propres informations.
La croissance d'Everyman Health est soutenue par plusieurs investisseurs. Il s'agit notamment de Calm/Storm Ventures à Vienne, du capital-risqueur LEAD à Orlando dans l'État de Floride et de Joyned Capital à Amsterdam, spécialisé dans le conseil en capital pour les sportifs. ce/gba