(CONNECT) Dans les loges des artistes de la Nouvelle salle des fêtes de Bernexpo, les artistes ont désormais à leur disposition des meubles de la mymyio GmbH. Qu'il s'agisse du canapé re:sofa, du siège re:seater ou de la lampe re:light, ils ont tous en commun d'avoir été fabriqués à partir de matériaux recyclés jusqu'à 94 %. Au lieu d'utiliser des matières premières primaires de haute qualité, la jeune entreprise de Lyss mise sur des matériaux recyclables de haute qualité. "Nous réduisons ainsi les déchets, préservons les ressources et prolongeons le cycle de vie de matériaux précieux", explique-t-on chez mymyio.
Derrière la société mymyio GmbH, fondée en 2024, se trouvent les fondateurs Florian Baumgartner et Björn Ischi. Ischi a également conçu la re:collection de mymyio, dont sont issues les pièces utilisées par la Bernexpo. La collection comprend également un banc, le re:pouf, ainsi que le fauteuil lounge re:wingchair et la table re:sidetable. Avec sa société Björn Ischi | Designform GmbH, il élabore des solutions pour différentes entreprises.
La Neue Festhalle a été inaugurée en avril et peut accueillir jusqu'à 9000 personnes. Elle a remplacé l'ancienne Festhalle, qui avait été construite en 1948 à titre provisoire. ce/jh