Yellowcamper reprend les S-Camper de Walter Rüegg AG

Yellowcamper reprend les S-Camper de Walter Rüegg AG

News

Burgdorf BE - Yellowcamper Burgdorf AG a repris les activités Camper de Walter Rüegg AG. Avec la reprise de l'activité de véhicules de camping, qui porte le nom de S-Camper, Yellowcamper élargit son portefeuille. Parallèlement, l'entreprise de Berthoud a conclu un partenariat avec SCA.

(CONNECT) La société Yellowcamper Burgdorf AG a annoncé la reprise de S-Camper de la société Walter Rüegg AG d'Oberhasli ZH. Comme le précise un communiqué, l'entreprise de Burgdorf spécialisée dans l'aménagement individuel, la transformation et la réparation de camping-cars et de véhicules de loisirs reprend toutes les commandes des clients et les prestations de service de S-Camper. Avec cette reprise, Yellowcamper élargit son portefeuille dans ce segment de marché.

"L'intégration de S-Camper dans Yellowcamper Burgdorf AG est pour nous une formidable opportunité de démontrer notre expertise et notre passion", déclare Patrick Haase, CEO de Yellowcamper Burgdorf AG, cité dans le communiqué. "Grâce à nos connaissances et à notre expérience dans l'aménagement de véhicules de camping, les clients actuels de S-Camper peuvent désormais aussi profiter d'une qualité maximale et d'un service personnalisé."

Parallèlement, Yellowcamper a conclu un partenariat à long terme avec SCA, un fabricant de toits relevables pour camping-cars et filiale du groupe C.F. Maier, également établi à Königsbronn en Allemagne. Yellowcamper prendra en charge les projets des clients de SCA ainsi que les prestations de garantie.

"Avec ces deux étapes stratégiques, nous renforçons notre fort positionnement sur le marché. Yellowcamper Berthoud SA est ainsi parfaitement positionnée pour l'avenir et sera une gagnante de l'évolution du marché", explique Thierry Kneissler, président du conseil d'administration de Yellowcamper. ce/ww