YLAH élargit son offre avec des modules numériques pour le traitement de l'anxiété et de la dépendance

YLAH élargit son offre avec des modules numériques pour le traitement de l'anxiété et de la dépendance

News

Berne - YLAH AG complète la psychothérapie personnelle par des modules numériques pour l'accompagnement au quotidien. Cette spin-off de l'Université de Berne a maintenant étendu son offre à des modules numériques pour le traitement de l'anxiété et de la dépendance.

(CONNECT) La YLAH SA a élargi son offre de modules numériques pour accompagner la psychothérapie personnelle. Outre un accompagnement au quotidien selon le concept de la psychothérapie mixte en cas de dépression, l'entreprise spin-off de l'Université de Berne met désormais à disposition des modules numériques pour le traitement de l'anxiété et de la dépendance, informe YLAH dans une contribution sur LinkedIn. "Plus de thèmes, plus de possibilités, plus d'impact", peut-on y lire. Avec son application numérique, la jeune entreprise fondée en 2022 souhaite améliorer le traitement par psychothérapie mixte.

La psychothérapie mixte consiste à combiner des séances thérapeutiques personnelles avec des éléments d'une thérapie en ligne. L'application numérique de YLAH met par exemple à la disposition des patients des questionnaires psychologiques et cliniques pour la saisie et l'évaluation des symptômes. Ils peuvent également consigner dans l'application des paramètres de santé pertinents tels que le bien-être, le sommeil, le lien social ou les performances. Les thérapeutes peuvent attribuer à leurs patients des exercices thérapeutiques ou de relaxation. ce/hs