Adelboden-Lenk-Kandersteg lance un programme d'été

Adelboden-Lenk-Kandersteg lance un programme d'été

News

Adelboden BE - La société Tourismus Adelboden-Lenk-Kandersteg AG propose toute une série de nouvelles offres pour cet été. Parmi elles, deux nouveaux sentiers thématiques, le programme d'été My Adelboden et l'été culturel. La traditionnelle montée à l'alpage de l'Engstligenalp aura lieu le 21 juin.

(CONNECT) La société Tourismus Adelboden-Lenk-Kandersteg AG (TALK) fait souffler un vent de fraîcheur sur l'été à la montagne, informe l'organisation touristique de la destination bernoise dans un communiqué. L'offre élargie va des nouvelles chambres et télécabines à l'été culturel en passant par des sentiers thématiques supplémentaires. La date de la traditionnelle montée des Alpes sur l'Engstligenalp a également été fixée : elle aura lieu le samedi 21 juin.

À Adelboden, une nouvelle base pour la montagne est déjà à la disposition des personnes intéressées depuis début juin. Les Kurve Apartments &amp ; Lounge proposent 38 hébergements et services hôteliers. L'établissement fait en outre partie des partenaires du nouveau programme d'été My Adelboden. Des guides y présentent leur vision personnelle d'Adelboden.

Kandersteg propose deux nouveaux sentiers thématiques aux amateurs de randonnée. L'un passe devant des installations artistiques sur le thème de la montagne, du tourisme et de l'histoire. L'autre propose dix mini-rituels pour aller à la rencontre de la nature.

À Frutigen, les nouvelles cabines du téléphérique d'Elsigen-Metsch seront inaugurées le 14 juin. Du 15 au 27 juin, il sera en outre possible de suivre les xAlps. Kiental et Lenk organisent l'été culturel 2025 et l'été culturel du Simmental. ce/hs