(CONNECT) Adrian Santschi, directeur Marketing de site et développement régional de la région Haslital Brienz, quittera ses fonctions fin janvier 2026, informe le comité Marketing de site et développement régional de la région Haslital Brienz dans un communiqué. Le comité lancera la recherche de son successeur dans les prochains jours. Le poste sera mis au concours publiquement.
Santschi dirigeait le service depuis début décembre 2018. Durant cette période, il a "initié, accompagné et mis en œuvre avec succès de nombreux projets, grands et petits", et s'est engagé avec beaucoup d'enthousiasme "pour le développement et le positionnement de la région Haslital Brienz", selon le communiqué. Parallèlement à son activité de responsable du service, Santschi a en outre obtenu un Master of Advanced Studies en développement communal, urbain et régional.
"La grande acceptation et la confiance dont jouit aujourd'hui le service de marketing local et de développement régional Haslital Brienz sont le résultat de son travail compétent et ciblé - conjointement avec son équipe engagée", écrit le comité. Il regrette le départ de Santschi et souhaite au directeur sortant du service le meilleur pour l'avenir. ce/hs
