(CONNECT) Jürg Stuller a transmis la direction de metall + handwerk ag à Andy Linder, jusqu'alors directeur adjoint. Selon un communiqué, ce changement de direction à court terme a été effectué rétroactivement au 1er janvier 2026 pour des raisons de santé.
Dans ce communiqué, Jürg Stuller s'adresse en termes personnels à la clientèle, aux partenaires commerciaux et au personnel. Il transmet l'œuvre de sa vie, que sa famille qualifiait de « troisième enfant ».
Tout comme Jürg Stuller, son successeur est également cité dans le communiqué avec des mots personnels. « La proximité avec l'artisanat, les relations personnelles et les normes de qualité élevées sont importantes pour moi et resteront notre référence à l'avenir. »
Linder travaille depuis cinq ans chez metall + handwerk ag. Au cours de son mandat de directeur général adjoint, il a acquis une bonne connaissance de l'entreprise et a très bien appris à connaître les collaborateurs et la clientèle. Il souhaite poursuivre l'activité avec l'équipe existante, les interlocuteurs habituels et la continuité, la qualité, la fiabilité et l'engagement personnel qui ont fait la réputation de l'entreprise.
Les débuts de metall + handwerk ag remontent à la création de l'entreprise individuelle Stahl-Art en 1999. En 2004, celle-ci est devenue metall + handwerk ag, qui couvre aujourd'hui les domaines de la construction métallique, des cheminées, des poêles, des meubles et des foyers avec ses services et ses solutions. ce/heg
