Bakery Bakery dépasse son objectif de financement

Bakery Bakery dépasse son objectif de financement

News

Berne - Avec 231 pour cent, Bakery Bakery a largement dépassé l'objectif de financement de son tour de table. Avec près de 1,2 million de francs, la boulangerie végane entend poursuivre son expansion et améliorer ses produits en termes de goût, de durabilité et de santé.

(CONNECT) La boulangerie végétalienne Bakery Baker   de Berne a, selon ses propres a indiqué via Oomnium avoir largement dépassé son objectif de financement lors de son dernier financement participatif. Avec 231% de son objectif atteint et un capital de près de 1,2 million de francs, la boulangerie souhaite, outre la poursuite de son expansion, continuer à améliorer ses produits en termes de goût, de durabilité et de santé.

Bakery Bakery a développé un procédé spécial qui doit permettre de traiter la pâte en douceur et d'obtenir un produit final plus digeste. Pour la mise en œuvre, la boulangerie prévoit désormais de prendre en charge elle-même la chaîne de création de valeur de ses produits. En outre, trois autres filiales devraient être ouvertes dans le courant de l'année. 

L'année dernière, la boulangerie avait déjà conclu un financement participatif Oomnium&nbsp ;. Avec un total de plus de 700 investisseurs, tous les objectifs de croissance communiqués ont pu être atteints. 

Bakery Bakery a été fondée en 2019 par Lycra Strattmann et Kevin Schmid à Berne et propose des variantes végétaliennes de produits de boulangerie traditionnels, comme des croissants, des croissants au chocolat et des tranches de crème. Elle est jusqu'à présent représentée par huit filiales à Berne, Zurich, Bâle et Winterthour. ce/nta