Daniel Aebersold est le nouveau président du conseil d'administration de Nexplore AG

Daniel Aebersold est le nouveau président du conseil d'administration de Nexplore AG

News

Thoune - L'assemblée générale ordinaire de Nexplore SA a élu Daniel Aebersold à la présidence du conseil d'administration. Aebersold succède à Konrad Hädener, qui était président du conseil d'administration de Nexplore SA depuis 2001.

(CONNECT) L'assemblée générale ordinaire de Nexplore AG a élu le 27 juin Daniel Aebersold à la présidence du conseil d'administration&nbsp. Aebersold, dans l'entreprise depuis 2001, était déjà vice-président du conseil d'administration depuis 2016. Konrad Hädener, président du conseil d'administration depuis 2001, se retire de ce poste. La nouvelle vice-présidente est Brigitte Hulliger, informe l'entreprise dans un communiqué.

Aebersold a marqué chez Nexplore l'introduction du modèle d'organisation auto-organisé, qui a supprimé le rôle de CEO dans l'entreprise.&nbsp ; L'entreprise est aujourd'hui basée sur le principe de la responsabilité partagée.&nbsp ; "Nexplore représente une voie de collaboration courageuse et résolument centrée sur l'homme. Je me réjouis de participer à l'avenir à l'élaboration de cette voie en tant que président du conseil d'administration et de travailler avec l'équipe à l'avenir de notre entreprise", déclare Daniel Aebersold. Le président du conseil d'administration Aebersold est également actif sur le plan opérationnel dans l'entreprise.

"Je suis fier de voir comment l'entreprise s'est développée - avec une culture qui allie compétence technologique et focalisation sur les personnes", déclare Konrad Hädener cité dans le communiqué.

Nexplore SA est active dans la numérisation des postes de travail et des processus commerciaux sur la base des technologies Microsoft. L'entreprise est une société anonyme détenue par les collaborateurs ce/ja

.