FARMii, raumwerke et Rent.Group apportent la nature dans le dispo

FARMii, raumwerke et Rent.Group apportent la nature dans le dispo

News

Nidau BE - FARMii, raumwerke et Rent.Group apportent la nature dans le dispo space le 25 octobre. FARMii apporte son mur et sa tour de légumes au 7e symposium NG à Nidau, raumwerke son tableau mural en mousse et liège. Rental Group le reste du mobilier. Ensemble, ils souhaitent appliquer le concept ailleurs.

Trois entreprises membres de Next Generations s'associent pour réintroduire la nature dans l'espace de travail. Elles présenteront comment cela est possible le 25 octobre au 7e symposium de Next Generations au dispo space à Nidau. Ensemble, ils aménagent un coin salon dans lequel des légumes poussent sur un mur FARMii et sur une tour FARMii. Un autre mur est formé par un tableau mural en mousse et liège de raumwerke. A cela s'ajoutent des cloisons avec des éléments naturels, un tableau de foin, des boules de mousse ainsi que des sièges de Rent.Group.

La collaboration est née d'une initiative du président de NG, Olaf Holstein, qui a réuni les trois partenaires. En l'espace de quelques semaines, le concept du pop-up nature a été développé dans l'espace de Nidau. Parallèlement, les premiers éléments d'espace FARMii ont déjà été installés chez raumwerke à Frauenfeld.

FARMii est une marque de FrugalTech AG. L'entreprise, dont le siège est à Diepoldsau (SG), a développé une installation permettant de faire pousser des légumes à la verticale dans des tours afin de gagner de la place. Ces tours peuvent être installées dans des serres, mais aussi dans des espaces de travail ou d'habitation.

La rauumwerke manufaktur AG, dont le siège est à Frauenfeld, est issue d'une menuiserie et développe des éléments d'espace qui intègrent la nature dans l'habitat et l'environnement de travail des personnes.

Le Rent.Group est l'un des plus grands loueurs de meubles et d'objets d'aménagement pour les manifestations, les stands d'exposition et les bureaux en Europe. Son siège social se trouve à Bocholt, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, et son siège suisse à Bâle.

Pour les trois entreprises, la présence à Nidau n'est qu'un prélude. Elles pensent déjà à d'autres présentations dans d'autres lieux en Suisse. ce/stk