(CONNECT) IKEA a ouvert un nouveau Plan and Order Point à Berne, comme l'indique un communiqué. Le format Plan and Order Point sert en premier lieu à la planification et à l'inspiration de nouveaux projets, notamment dans le domaine de la cuisine. Selon IKEA Suisse SA, dont le siège est à Spreitenbach, une commande sur deux est désormais liée à des services tels que la livraison, le montage ou la planification. Le format Plan and Order Point a été développé pour la mise en œuvre correspondante. Les sites compacts sont situés en centre-ville, comme désormais à Berne.
"Je me réjouis qu'avec Berne, nous puissions proposer nos Plan and Order Points dans une nouvelle région", déclare Janie Bisset, CEO et CSO d'IKEA Suisse, citée dans le communiqué. "L'avantage est évident : des trajets courts et des conseils personnalisés rendent notre offre encore plus accessible à un plus grand nombre de personnes"
.IKEA Suisse a déjà ouvert des Plan and Order Points à Zurich, Coire et Winterthour depuis 2022. A Berne, trois collaborateurs sont désormais à la disposition des clients. Ceux-ci peuvent également y commander directement des articles et se les faire livrer à domicile ou les retirer dans un magasin d'ameublement. "Avec ce nouveau site, nous rapprochons ce service des habitants de la capitale et ouvrons à encore plus de ménages la possibilité d'un habitat beau et abordable", explique Florence Stauffer, responsable du studio de planification. ce/jh