INNOArchitects devient Fiul

INNOArchitects devient Fiul

News

Wabern BE - INNOArchitects AG se présente désormais sous le nom de Fiul AG. Ce changement de nom vise à mettre en évidence l'accent mis par la société de conseil sur la transformation durable des entreprises. Le nouveau nom est synonyme d'énergie, de propulsion, de vitesse et de nourriture.

(CONNECT) Après douze ans d'existence, INNOArchitects AG ouvre un nouveau chapitre : depuis début septembre, l'entreprise de conseil de Wabern opère sous le nom de Fuil, informe Pierre-Yves Caboussat, partenaire fondateur et conseiller en stratégie, dans un communiqué de Fuil AG. Le nom INNOArchitects est trop lié à "une association étroite avec de nouveaux produits et idées". Le nouveau nom doit en revanche symboliser la focalisation actuelle de l'offre de conseil sur la transformation durable des entreprises.

Fiul s'inspire du terme anglais Fuel. Il signifie "énergie, propulsion, vitesse, mais aussi nourriture, c'est-à-dire quelque chose qui nourrit et permet la croissance", explique Cabussat. Le nouveau nom symbolise ainsi l'ambition de l'entreprise de créer un changement qui a de l'impact.

Pour Nora Blaesy, Lead Rebranding et conseillère en développement commercial, la nouvelle image de marque illustre "qui nous sommes vraiment". Ensuite, Fuil veut se distinguer des autres sociétés de conseil par sa manière d'aborder les choses. "Nous ne voulons pas seulement conseiller les organisations, mais leur donner les moyens de gérer le changement en toute confiance et d'aller de l'avant avec énergie", déclare Blaesy&nbsp.

Fiul propose aux entreprises des services de conseil dans les domaines de la stratégie, du développement commercial, du développement organisationnel et de la collaboration, du développement des personnes et des équipes ainsi que de l'utilisation de l'intelligence artificielle. Dans les locaux de la brasserie Gurten réaménagée à Wabern, Fiul met en outre à disposition des salles pour des séminaires et des collaborations. Sous l'ancienne marque INNOArchitects, l'entreprise a déjà conclu plus de 3000 contrats, selon une indication. ce/hs