Kilchenmann et auviso changent de CEO

Patrick Gasser

Kilchenmann et auviso changent de CEO

News

Kehrsatz BE/Emmenbrücke LU - Il y a des changements à la tête de Kilchenmann et d'auviso, filiale d'Inno Digital Services AG (IDS). Les deux entreprises ont changé de CEO. Cela doit permettre de poursuivre la restructuration du groupe IDS.

(CONNECT) Des changements ont eu lieu aux postes de direction des filiales Kilchenmann et auviso - Audiovisuell Solutions AG de Inno Digital Services AG (IDS). Depuis le 1er avril 2025, les postes de CEO ont été repourvus dans les deux entreprises, peut-on lire dans un communiqué.

.

Chez Kilchenmann, dont le siège est à Kehrsatz, Patrick Grasser a repris la fonction à la tête de l'entreprise. L'ancien CEO Mathias Brand passe au poste de Group CEO de l'IDS. Patrick Grasser est déjà chez Kilchenmann depuis 2013 et travaillait en dernier lieu au sein de la direction.

Chez auviso à Emmenbrücke, Philipp Burkhardt a pris la succession de Martin Elmiger. En tant que fondateur et CEO de l'entreprise, Elmiger a dirigé les affaires avec succès depuis 2003. Il restera dans l'entreprise en tant que président du conseil d'administration.

La nouvelle fusion de Kilchenmann et d'auviso doit permettre de consolider le groupe IDS sur le marché de l'audio/vidéo professionnel, selon le communiqué.

"Cette nouvelle composition nous permet d'utiliser de manière optimale les forces des personnalités dirigeantes respectives et de continuer à développer notre portefeuille de clients à 360° dans le secteur ProAV, ICT et Smart Building en pleine croissance", déclare le nouveau CEO du groupe IDS, Mathias Brand, cité dans le communiqué. ce/ww