La Haute école spécialisée bernoise encourage les innovations pour une transformation numérique humaine

La Haute école spécialisée bernoise encourage les innovations pour une transformation numérique humaine

News

Berne - La Haute école spécialisée bernoise soutient cinq à dix projets innovants de transformation numérique humaine. Elle met à disposition 10'000 francs à cet effet. Les entreprises et les start-ups peuvent annoncer leur projet jusqu'au 28 mars 2025.

(CONNECT) La Haute école spécialisée bernoise (HESB) soutient des projets autour de la transformation numérique humaine. Selon un communiqué, des entreprises privées et publiques, des start-ups et des organisations reçoivent de la HESB une expertise et des prestations d'une valeur de 10'000 francs pour réaliser leurs objectifs. La deuxième mise au concours, qui vient d'être lancée, court jusqu'au 28 mars 2025. Pour bénéficier des prestations de soutien, l'entreprise ou l'organisation doit investir dans le projet une somme d'au moins 5000 francs de fonds propres.

La Haute école spécialisée bernoise consacre depuis des années sa recherche et son enseignement à la transformation numérique en se concentrant sur les personnes et leurs besoins. Dans les trois champs thématiques stratégiques Développement durable, Transformation numérique humaine et Caring Society, la HESB concentre ses compétences, sa force de recherche et d'innovation au profit de solutions pour un avenir digne d'être vécu, explique la haute école. ce/heg