La Mobilière est l'employeur le plus apprécié de Suisse

La Mobilière est l'employeur le plus apprécié de Suisse

News

Berne - La Mobilière est sortie vainqueur d'un sondage réalisé par Handelszeitung, PME et Statista en tant qu'employeur le plus apprécié de Suisse. Le groupe d'assurance dirigé par la CEO Michèle Rodoni a également été recommandé par des employés d'autres entreprises de la branche.

(CONNECT) "Handelszeitung",&nbsp ; "PME" et Statista ont déterminé les 250 meilleurs employeurs parmi quelque 1500 entreprises comptant au moins 200 collaborateurs. La Mobilière a obtenu le meilleur résultat de l'enquête correspondante, explique la Mobilière dans un communiqué. Le groupe d'assurance dirigé depuis 2021 par la CEO Michèle Rodoni représente ainsi l'employeur le plus apprécié de Suisse.

Dans le cadre de l'enquête, quelque 15'000 collaborateurs ont été interrogés sur des aspects de l'entreprise tels que le développement et les perspectives, la durabilité ou le comportement des supérieurs hiérarchiques. La question centrale était de savoir dans quelle mesure ils recommanderaient leur entreprise comme employeur. La Mobilière a également marqué des points grâce aux recommandations d'employés d'autres entreprises de la branche.

"Nos collaborateurs marquent notre culture et font de la Mobilière ce qu'elle est", déclare Barbara Agoba, responsable des ressources humaines de la Mobilière, citée dans le communiqué. "Qu'ils soient aussi satisfaits de nous en tant qu'employeur me réjouit énormément"

.

Depuis la Mobilière, suivent dans le classement Delica dont le siège est à Buchs AG (2e place), la Rhätische Bahn, dont le siège est à Coire (3e place), Zurich Versicherung, dont le siège est à&nbsp ;(4e place) et Rivella dont le siège est à Rothrist AG (5e place). ce/hs