La télécabine des remontées mécaniques Adelboden-Lenk fait de la publicité pour les voyageurs à Bangkok

La télécabine des remontées mécaniques Adelboden-Lenk fait de la publicité pour les voyageurs à Bangkok

News

Bangkok/Lenk BE - Une nacelle du téléphérique des remontées mécaniques d'Adelboden-Lenk sur le Betelberg est installée pour un an à l'ambassade de Suisse à Bangkok. Elle fait de la publicité pour la visite de l'Oberland bernois dans la partie du site accessible au public.

(CONNECT) Une télécabine du Lenker Betelberg est installée pour un an sur le site de l'ambassade de Suisse à Bangkok. La télécabine de Bergbahnen Adelboden-Lenk AG attire les voyageurs vers l'Oberland bernois, notamment pendant l'intersaison, selon un communiqué de Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg. L'offre serait déjà utilisée par les visiteurs de l'ambassade pour des photos, par exemple lorsqu'ils attendent leurs rendez-vous consulaires. Un panneau d'information dans la télécabine donne des informations sur la destination Adelboden-Lenk.

Les remontées mécaniques d'Adelboden-Lenk peuvent à l'inverse s'appeler "Partenaire officiel de l'ambassade de Suisse à Bangkok" pendant un an. La télécabine est encore présente à l'ambassade jusqu'à fin mars 2026.

Chaque année, 160'000 Thaïlandais visitent la Suisse.&nbsp ; "Les échanges politiques, économiques et sociaux entre nos deux pays ne cessent de se développer", déclare l'ambassadeur Pedro Zwahlen, cité dans le communiqué. Zwahlen connaît l'Oberland puisqu'il a lui-même grandi à Thoune. ce/ug