Lavie, une marque de Balsiger Textil AG, basée à Langenthal, a lancé une première collection de vêtements de jour et de nuit. Les chemises, pantalons, shorts et robes de la série Love lavie peuvent être utilisés aussi bien pour dormir que pour être portés confortablement au quotidien, peut-on lire dans un communiqué de presse. "La collection allie le confort d'un pyjama de qualité à un look décontracté qui fonctionne presque partout", ajoute lavie.
Les pièces, qui peuvent être combinées individuellement, sont unisexes et légèrement oversize. Elles sont proposées dans les couleurs ash rose, spinach, etyed et washed black. Pour cette collection, le fabricant de linge de maison utilise le même coton bio que pour son linge de lit Louise. Les matériaux sont certifiés par le label de qualité bioRe et selon Oeko-tex Standard 100.
Une avant-première exclusive aura lieu dans le cadre des Zürich Design Weeks du 19 au 21 septembre dans le showroom lavie de la Weststrasse 145. A cette occasion, il sera possible d'essayer cinq styles différents dans quatre couleurs chacun. Dans le commerce, les nouveaux modèles devraient être disponibles à partir de début octobre 2024. ce/ww