Le groupe FISCHER se renforce avec l'acquisition de BBN Spindles

Le groupe FISCHER se renforce avec l'acquisition de BBN Spindles

News

Herzogenbuchsee BE/Bôle NE - FISCHER Spindle reprend BBN Spindles, un spécialiste de la fabrication de petites broches de haute précision. Les deux fabricants couvriront à l'avenir toute la gamme de solutions de broches. BBN Spindles conserve son indépendance au sein du groupe.

(CONNECT) Selon un communiqué, FISCHER Spindle Group AG, dont le siège est à Herzogenbuchsee, reprend la société BN Spindles SA, basée à Böle. BBN Spindles est spécialisée dans la fabrication de petites broches de haute précision. Ensemble, les deux entreprises couvrent toute la gamme des solutions de broches.

FISCHER veut, par cette acquisition, souligner sa position de partenaire fiable pour l'industrie manufacturière et renforcer ses compétences et sa présence sur le marché de l'usinage&nbsp ;. Parallèlement, le nouveau site améliore l'accessibilité en Suisse romande. BBN reste une entreprise indépendante au sein du groupe.

Avec cette reprise, FISCHER s'engage également en faveur du site de production suisse, selon Tobias Moser. "Ensemble, nous allons améliorer notre soutien aux clients dans le domaine de l'usinage de précision par le biais du service, de la réparation et de solutions numériques, tout en renforçant la branche et la place industrielle suisse", a déclaré le CEO de FISCHER Spindle Group.

Roman Rudolf fait référence à la valeur ajoutée pour la clientèle, "du service et des réparations de premier ordre aux technologies numériques innovantes", selon le nouveau directeur de BBN Spindles SA.

Le groupe FISCHER comprend la société FISCHER AG Präzisionsspindel, fondée en 1939, ainsi que la société FISCHER Technology AG, dont le siège est à Herzogenbuchsee, et des filiales en Allemagne, aux États-Unis, à Taïwan et en Chine. ce/ug