Le SVC élit quatre nouvelles personnalités au Comité directeur

Le SVC élit quatre nouvelles personnalités au Comité directeur

News

Gümligen BE/Berne - Lors de son assemblée générale, le Swiss Venture Club (SVC) a élu de nouveaux membres au sein de son comité directeur. Judith Bellaiche, Kris Vietze, Thomas Sommerhalder et Beat Brechbühl apportent leur expérience de l'économie et de la politique.

Le Swiss Venture Club a renouvelé son comité lors de son assemblée annuelle à l'hôtel Bellevue Palace à Berne, selon un communiqué de presse. Après la démission des membres du comité Nicole Herzog et Andreas Gerber, ancien président du SVC, les quelque 300 membres présents ont élu quatre personnalités au sein du comité : Judith Bellaiche, Kris Vietze, Thomas Sommerhalder et Beat Brechbühl.

Judith Bellaiche est une ancienne conseillère nationale PVL et ancienne directrice de Swico, l'association économique pour la Suisse numérique. Kris Vietze est copropriétaire du groupe d'entreprises suisse Baumer, actif au niveau international et spécialisé dans la technologie des capteurs. Elle est en outre membre du Conseil national pour le PRD thurgovien et préside la Chambre de commerce et d'industrie de Thurgovie.

.

Thomas Sommerhalder siègera au comité directeur en tant que représentant du partenaire Premium Gold UBS. Beat Brechbühl occupe les rôles de Chairman et Managing Partner chez Kellerhals Carrard. L'avocat d'affaires est cofondateur et membre d'honneur du SVC et a déjà fait partie du Comité pendant 20 ans en tant que membre actif.

Après les élections, l'assemblée a été informée du déménagement de l'équipe centrale du SVC en janvier 2025 dans le nouveau bureau du Centre d'innovation &amp ; numérisation Bernapark à Deisswil. Jusqu'à présent, le SVC a son siège à Gümligen. Pour terminer, l'ancien hockeyeur professionnel, All-Star de la NHL et capitaine de l'équipe nationale suisse Mark Streit a montré comment son expérience du sport de haut niveau l'aide aujourd'hui en tant qu'entrepreneur et quels parallèles il existe entre les deux mondes. ce/gba