Legal-i reçoit le Microsoft Swiss Startup Award

Legal-i reçoit le Microsoft Swiss Startup Award

News

Berne - L'entreprise de logiciels legal-i a remporté un Microsoft Swiss Startup Award 2024. L'entreprise aide les assurances et les avocats à traiter les questions juridiques liées aux accidents.

L'entreprise bernoise de logiciels legal-i a reçu l'un des Microsoft Swiss Startup Awards de cette année, selon un communiqué publié sur Linkedin. L'entreprise s'est spécialisée en tant que prestataire de services (Software as a Service, SaaS) dans le soutien aux assurances et aux avocats pour le traitement des questions juridiques liées aux accidents.

Avec l'aide de l'intelligence artificielle, legal-i propose à sa clientèle des services tels que la comparaison de bases de données, l'échange avec des médecins-conseils, l'établissement de synthèses de diagnostics et la comparaison avec des précédents. Selon les informations fournies par l'entreprise, cela devrait permettre de réduire de 40% le temps de traitement des cas en attente. Le travail manuel d'analyse des dossiers devrait même être réduit de 58 pour cent, selon legal-i. Grâce à l'offre de legal-i, les cabinets d'avocats et les assurances sont ainsi déchargés d'une grande partie du travail de recherche en amont des cas d'assurance médicale. ce/ww