La start-up Besso, basée à Berne, a nommé Michiel Kalverkamp au poste de Chief Customer Officer (CCO). L'entreprise propose des solutions basées sur l'intelligence artificielle (IA) pour le commerce mondial. Michiel Kalverkamp sera responsable du développement des relations avec les clients, afin que les solutions de Besso continuent à être parfaitement adaptées aux réglementations commerciales croissantes Pour sa fonction chez Besso, Michiel Kalverkamp apporte une riche expérience en marketing chez Amazon et General Electric
.
"Nous sommes très heureux d'accueillir Michiel au sein de l'équipe Besso", déclare Philip Sieber-Gasser, fondateur et CEO de Besso, cité dans le communiqué. "Son expérience et son engagement en faveur de la satisfaction des clients nous aideront à développer des économies cachées pour nos clients et à les aider à respecter les réglementations commerciales."
Michiel Kalverkamp se dit ravi de "rejoindre Besso à un moment aussi passionnant. La conformité aux réglementations du commerce mondial devient de plus en plus complexe et les entreprises ont besoin de solutions innovantes pour garder une longueur d'avance. L'approche de Besso, guidée par l'IA, ne se contente pas de simplifier la conformité, elle ouvre également des possibilités de croissance et d'optimisation des coûts. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec nos clients pour les aider à relever ces défis et à maximiser leur potentiel commercial". ce/ww