(CONNECT) OLWO, selon ses propres dires, prestataire central de production et de commerce dans la branche suisse du bois, a accueilli les 12 et 13 septembre 2025 quelque 1500 invités dans sa scierie de Worb. Pour ce faire, l'entreprise a transformé le site, avec son chapiteau et sa place de lutte, en un lieu de rencontre pour les familles, les professionnels et les personnes intéressées par le bois, peut on lire dans un communiqué. Les jeunes lutteurs parmi les personnes intéressées par le bois se sont en outre réjouis de la visite surprise de l'ancien roi de la lutte Christian Stucki.
Les Journées du bois suisse 2025, dans le cadre desquelles s'est déroulée la manifestation, ont été organisées par l'association faîtière Lignum Economie suisse du bois et ses entreprises affiliées de la branche de la forêt et du bois. L'objectif des manifestations rassemblées était de promouvoir le bois suisse et une industrie du bâtiment porteuse d'avenir, axée sur les ressources régionales et la création de valeur durable.
OLWO, entreprise familiale dirigée par la quatrième génération, dispose d'une scierie et d'une raboterie propriétaires et d'un vaste assortiment de matériaux en bois pour les artisans, les architectes et les maîtres d'ouvrage. Au siège de l'entreprise à Worb, les clients bénéficient non seulement de bois et de matériaux régionaux, mais aussi de conseils à la vente orientés vers les solutions, dispensés par une trentaine de spécialistes du bois. ce/ja