ORBIT Interlaken et Pända Freestyle invitent à l'inauguration

Orbit Interlaken

ORBIT Interlaken et Pända Freestyle invitent à l'inauguration

News

Ringgenberg/Wilderswil BE - ORBIT Interlaken et Pända Freestyle emménagent ensemble dans l'Industriestrasse 17 à Wilderswil. Le 29 mars, les deux fournisseurs de sports freestyle et d'escalade fêteront l'ouverture avec une journée portes ouvertes.

(CONNECT) Le bâtiment de l'Industriestrasse 17 à Wilderswil, encore en construction, ouvre ses portes aux premières activités : Le 29 mars, ORBIT Interlaken et Pända Freestyle y fêteront leur ouverture, informe la société Orbit Mountain AG de Ringgenberg dans un communiqué. En juin, le bistrot, Outdoor Switzerland et d'autres locataires devraient suivre.

ORBIT Interlaken a aménagé dans sa halle 620 mètres carrés de surface de bloc et 300 mètres carrés de mur d'escalade destinés principalement à la formation. Chez Pända Freestyle, on trouve une offre variée au trampoline, une zone de roulage et une surface pour le multisport. Le 29 mars, les deux entreprises invitent à une journée portes ouvertes de 10 heures du matin à 20 heures le soir. A partir du 30 mars, les heures d'ouverture seront régulières du mardi au dimanche, les halles d'ORBIT Interlaken et de Pända Freestyle restant fermées le lundi.

"Ce fut un long voyage, de la première idée à la réalisation - presque 6 ans se sont écoulés entre les deux", déclare Nicole Steck, fondatrice &amp ; directrice d'Orbit Mountain AG, citée dans le communiqué. Lors de la recherche d'un site approprié, l'entreprise a été accompagnée par le promoteur bernois des jeunes entreprises et des PME be-advanced. "Le fait que nous puissions enfin ouvrir nos portes fin mars nous rend heureux", déclare Steck. "Et aussi fiers de constater que nous n'avons jamais abandonné la foi en notre vision malgré les nombreux obstacles et revers". ce/hs