(CONNECT) Le fabricant d'outils PB Swiss Tools, basé à Wasen, a lancé un nouveau tournevis sur le marché. Comme il ressort d'une communiqué, le nouveau SwissGrip Evo offre 25% de couple en plus que ses prédécesseurs. Cet effet est principalement attribué à la nouvelle ergonomie du manche.
Le nouvel outil doit surtout être introduit dans le domaine professionnel. Le fabricant a réalisé, grâce à une nouvelle technologie de matériaux, une résistance de l'outil qui peut être utilisé quotidiennement dans les conditions les plus difficiles, peut-on lire dans le communiqué. Un codage d'extrémité de capuchon de couleur permet de sélectionner rapidement l'outil. SwissGrip Evo est fabriqué à 60 pour cent à partir de matériaux recyclés. Le fabricant veut ainsi souligner ses objectifs de durabilité.
"Avec SwissGrip Evo, nous combinons un confort d'utilisation inégalé, avec une fabrication de précision suisse et des matériaux durables dans un outil qui établit de nouveaux standards dans le segment premium", déclare Marco Baumann, CEO de PB Swiss Tools AG, cité dans le communiqué. ce/ww