Sascha Zizen reprend la société Werner Furer Metallbauschlosserei AG

Sascha Zizen reprend la société Werner Furer Metallbauschlosserei AG

News

Spiez BE - Sascha Zizen dirigera désormais la société Werner Furer Metallbauschlosserei AG, succédant ainsi à Werner Furer, qui prend sa retraite. Furer avait cédé l'entreprise début 2026 à Zizen, collaborateur de longue date, qui connaît bien la société, la clientèle et les normes de qualité élevées.

(CONNECT) Chez Werner Furer Metallbauschlosserei AG, un changement de direction est en cours : Sascha Zizen, collaborateur de longue date, reprend l'entreprise de son propriétaire et fondateur Werner Furer, qui prend sa retraite après 44 ans. Grâce à sa longue expérience au sein de l'entreprise, M. Zizen connaît parfaitement la société, ses processus, sa clientèle et ses normes de qualité élevées, comme l'indique un communiqué. La succession interne garantit la stabilité à long terme de l'entreprise et permet de poursuivre les méthodes de travail habituelles. La clientèle continuera à bénéficier d'un accompagnement personnalisé et fiable de la part d'interlocuteurs de confiance. « Nous sommes ravis que l'histoire de notre entreprise se poursuive et que notre clientèle continue à disposer d'un partenaire fiable dans le domaine de la construction métallique dans la région de Spiez », déclare Werner Furer dans le communiqué.

Une première tentative de transmission interne de la serrurerie métallique en 2024 a échoué à la suite d'une maladie soudaine qui a entraîné le décès. Furer a alors décidé de dissoudre l'entreprise, jusqu'à ce que Sascha Zizen se présente comme futur propriétaire en novembre 2025.

Werner Furer avait fondé en 1982 la serrurerie métallique, qui existe depuis dix ans sous forme de société anonyme, initialement en tant qu'entreprise individuelle. Entre-temps, l'entreprise employait jusqu'à 15 personnes. ce/ja