(CONNECT) La société SEA Schliess-Systeme AG va continuer à développer ses capacités de production sur son site de Zollikofen. Comme il ressort d'un communiqué, une nouvelle ligne d'automatisation pour l'équipement automatique de capsules système doit être installée et mise en service. Ces capsules de cylindres de fermeture sont équipées de minuscules ressorts et goupilles. Un tel cylindre de fermeture monté est unique et est fabriqué individuellement pour les clients. Les nouveaux automates doivent permettre un montage encore plus efficace et précis.
L'entreprise mise sur un travail de qualité sur place : 95% de la valeur ajoutée totale, du développement à la finition et au service après-vente, a lieu au siège de Zollikofen.
"Nous sommes fiers de produire à Zollikofen depuis près d'un siècle", déclare Willi Wolf, de la direction de Schliess-Systeme AG, cité dans le communiqué. "Cet investissement montre que nous continuerons à l'avenir à miser sur l'innovation, l'automatisation et la force régionale". ce/ww