Schwob présente son nouveau linge éponge

Schwob présente son nouveau linge éponge

News

Burgdorf BE/Glarus Süd - La société Schwob AG de Burgdorf a créé une nouvelle collection de linge éponge en coton bio qui sera présentée pour la première fois lors du salon Igeho 2025 qui se tiendra du 15 au 19 novembre à la foire de Bâle. Pour ce faire, la productrice de textiles s'est associée à la société glaronaise Weseta Textil AG.

<!--DépartFragment -->

(CONNECT) Selon un communiqué, Schwob AG a conçu sa nouvelle collection de linge éponge pour l'hôtellerie et la gastronomie en collaboration avec la société glaronnaise Weseta Textil AG Le linge éponge sera proposé aux visiteurs du stand lors du Bâle Igeho 2025, le plus grand rendez-vous suisse de la branche de la gastronomie et de l'hôtellerie, du 15 au 19 novembre. Les personnes intéressées pourront acheter les nouveaux modèles soit comme lavettes (30x30 centimètres), soit comme serviettes (50x100 centimètres), soit comme draps de douche (70x140 centimètres), soit comme draps de bain (90x170 centimètres), soit comme tapis de bain (50x70 centimètres).

Selon l'entreprise, tous les modèles bénéficient du même soin et de la même qualité de production de premier ordre. Concrètement, les produits en éponge se distinguent par l'utilisation de coton 100% bio (certifié GOTS) et par une fabrication entièrement suisse. Tous les produits sont lavables à 95 degrés, très absorbants et durables, selon l'entreprise de Burgdorf.

La société Schwob AG combine une fabrication textile traditionnelle avec un service d'entretien des textiles proposé dans toute la Suisse. Le cœur de l'installation de Berthoud est son propre tissage Jacquard qui, avec onze machines électroniques et une commande fil par fil, offre de la place pour des designs individuels et des logos personnels.

Le produit phare de l'entreprise est son linge de table et de lit, qu'elle fournit à l'hôtellerie, à la restauration, aux hôpitaux et à d'autres institutions. ce/ja

<!--<!-Fragment de fin -->-->