Susanne Huber préside le conseil d'administration de STI

Susanne Huber préside le conseil d'administration de STI

News

Thoune BE - La société STI Holding AG a élu Susanne Huber à la présidence de son conseil d'administration. La directrice de la Volkswirtschaft Berner Oberland suit les traces de Hans Rudolf Zaugg. Le 1er juillet, Ivan Bill devrait en outre diriger la filiale STI Bus SA en tant que directeur.

(CONNECT) Lors de son assemblée générale du 19 juin, STI Holding AG a décidé de procéder à une série de changements au sein de la direction de l'entreprise. Susanne Huber, membre du conseil d'administration et directrice de Volkswirtschaft Berner Oberland, reprend la présidence du conseil d'administration de Hans Rudolf Zaugg, informe l'entreprise de transport de Thoune dans un communiqué. Simon Ryser et Daniel Hofer font leur entrée au conseil d'administration.

Simon Ryser fait désormais partie, en plus du conseil d'administration de STI Holding, du conseil d'administration de la société du groupe STI Service AG. "Outre mon enracinement régional, les défis à venir dans le domaine des infrastructures de STI ont été déterminants pour moi", déclare le député bernois (PVL), cité dans le communiqué. "Je pense que mes expériences professionnelles et politiques dans le domaine de la construction et de l'énergie, notamment dans le domaine de la mobilité électrique, me permettront de contribuer activement à cette nouvelle orientation."

Daniel Hofer siège non seulement au conseil d'administration de STI Holding, mais aussi à celui de la société du groupe STI Bus AG. "En tant que Bernois de l'Oberland, il me tient à cœur d'associer l'identité régionale à des solutions de mobilité durables", déclare Hofer, cité dans le communiqué. "La STI est synonyme de fiabilité et de proximité - des valeurs que je souhaite continuer à renforcer en tant que bâtisseur de ponts entre la tradition et l'avenir."

Un changement à la direction de STI Bus AG est par ailleurs prévu pour le 1er juillet. A cette occasion, Ivan Bill reprendra le poste de directeur d'Erich Seiler. Seiler a pris sa retraite fin avril. ce/hs