Thomas Bähler préside le conseil d'administration de Gossweiler Media AG

Thomas Bähler préside le conseil d'administration de Gossweiler Media AG

News

Berne - Thomas Bähler est le nouveau président du conseil d'administration de Gossweiler Media AG. Cet avocat spécialisé en droit des affaires et associé du cabinet Kellerhals Carrard succède à Christoph Clavadetscher, qui a présidé l'éditeur de la plateforme J pendant cinq ans.

(CONNECT) Après cinq ans, un changement intervient à la tête du conseil d'administration de Gossweiler Media AG. Selon un communiqué, l'avocat spécialisé en droit des affaires Thomas Bähler devient le nouveau président du conseil d'administration. Il remplace Christoph Clavadetscher, qui reste associé de l'entreprise.

Bähler est également copropriétaire de l'entreprise et siège au conseil d'administration depuis cinq ans déjà. Il a grandi à Hünibach, au bord du lac de Thoune, et vit à Berne. Associé du cabinet Kellerhals Carrard, il a déjà présidé d'autres conseils d'administration, notamment ceux des services industriels de Bienne ESB et de l'hôpital de Thoune. Il est également président du conseil d'administration et actionnaire majoritaire du club de musique Mühle Hunziken à Rubigen.

« La fonction variée et exigeante de président du conseil d'administration d'une entreprise médiatique comptant environ 400 000 utilisateurs réguliers est pour moi à la fois une motivation et une responsabilité », déclare M. Bähler dans le communiqué.

Le mandat de Clavadetscher en tant que président du conseil d'administration a notamment été marqué par le changement de nom du « Jungfrau Zeitung » en Plattform J et le déménagement de Thoune à Berne. ce/ug