(CONNECT) L'entreprise Zweifel Chips & ; Snacks AG a remporté cette année le concours Brand of the Year de Promarca, informe l'Union suisse de l'article de marque dans un communiqué. L'entreprise familiale de Spreitenbach (AG) a marqué des points lors de l'enquête à l'origine du prix grâce à sa proximité et à sa force d'innovation. "Le prix Brand of the Year est un immense honneur pour nous et le résultat d'un fantastique travail d'équipe", déclare Christoph Zweifel, CEO Zweifel Chips & ; Snacks AG, cité dans le communiqué. "Pour nous, c'est plus qu'un titre - c'est une preuve de confiance qui nous incite à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes jour après jour."
La Ricola AG de Laufen BL est arrivée en deuxième position du concours du dynamisme et de la fiabilité. Le fabricant de bonbons et de thé actif au niveau international a marqué des points grâce à l'utilisation d'ingrédients naturels, à un mode de production durable et à l'identité de sa marque. "Cette deuxième place montre que les marques suisses peuvent donner des repères même en période de turbulences", estime Thomas P. Meier, CEO du groupe Ricola. "Ricola allie tradition et vision à long terme - et reste ainsi pertinente."
La Kambly SA de Trubschachen BE complète le trio de tête à la troisième place. Le fabricant de produits de boulangerie et de confiserie a su convaincre par sa qualité artisanale et son goût intemporel. "Notre enthousiasme réside dans la proximité avec les personnes qui aiment nos produits, ainsi que dans la dynamique de les enthousiasmer sans cesse par de nouvelles choses et d'être à l'écoute des besoins", explique Dania Kambly, présidente du conseil d'administration de Kambly. "Sentir que nous y sommes parvenus nous donne du courage et nous conforte en tant qu'équipe". ce/hs