Chainstaff en finale de la Venture Startup Competition 2025

Chainstaff en finale de la Venture Startup Competition 2025

News

Köniz BE - Chainstaff est l'une des dix entreprises du secteur des TIC à avoir atteint la finale de la Venture Startup Competition 2025. La jeune entreprise de Köniz délocalise le recrutement dans des réseaux de professionnels et l'associe à un programme de récompense.

(CONNECT) La chainstaff SA est en finale de la Venture Startup Competition 2025. La jeune entreprise de Köniz s'est qualifiée pour la finale avec neuf autres start-ups dans le domaine des TIC parmi près de 400 candidatures, informe chainstaff dans un communiqué. "La jeune entreprise compte ainsi parmi les innovations tech les plus prometteuses de l'année - et envoie un signal fort pour la force d'innovation de l'écosystème des start-up bernoises", poursuit le texte.

Chainstaff veut redéfinir l'acquisition de personnel qualifié. Pour ce faire, le recrutement est transféré dans des réseaux de professionnels et associé à un système de récompense. Qu'il s'agisse de pourvoir un poste dans une entreprise ou d'aider quelqu'un à obtenir le meilleur emploi, chainstaff veut rendre les deux possibles en permettant aux professionnels de partager une offre ou une recherche d'emploi dans leurs réseaux de collègues.

La prochaine étape consistera pour les 60 finalistes au total des six catégories de la Venture Startup Competition 2025 à présenter leur modèle d'entreprise au jury du concours. Chainstaff s'est fixé pour objectif de "convaincre le jury par l'innovation, l'esprit communautaire et l'énergie bernoise" et de se hisser dans le groupe de tête des trois premiers dans le domaine des TIC. "Pour ce faire, ils recherchent un soutien fort de l'écosystème bernois - des entreprises, des professionnels, des communautés et des réseaux qui croient en notre modèle", peut-on lire dans le communiqué. ce/hs