(CONNECT) La start-up thounoise CYBRUS a élargi son domaine d'activité. Le fabricant de chaussures offre désormais aux entreprises la possibilité de faire produire leurs propres chaussures Corporate Identity (CI), peut on lire dans un communiqué de presse. Deux ans après le lancement réussi de ses collections standard sur le marché, CYBRUS souhaite ainsi servir un nouveau segment de clientèle.
Selon l'entreprise, les sneakers CYBRUS se distinguent de la masse grâce à leur aspect unique et à leur production locale à Thoune. Les entreprises peuvent désormais profiter de ces chaussures dans leur stratégie de CI. Les chaussures CI propres à l'entreprise peuvent être produites par CYBRUS à partir de 100 paires et permettent une individualité maximale. Elles peuvent être utilisées comme cadeaux pour les collaborateurs ou les clients, ainsi que pour compléter l'identité de l'entreprise.
"Avec cette décision, nous franchissons une étape importante pour faire passer notre jeune startup au niveau supérieur", explique Cyril Brunner, cordonnier et cofondateur de CYBRUS Switzerland. "C'est étonnant de voir à quel point nos clients sont créatifs et c'est un plaisir de trouver ensemble la meilleure solution". ce/nta
