(CONNECT) FLYER a présenté un nouveau vélo électrique lors du ZEG Bike Show à Cologne. Selon un communiqué du fabricant de vélos électriques basé à Huttwil, Gotour X doit allier vitesse élevée sur route et confort de conduite en tout-terrain. La batterie intégrée de 800 watts-heure peut être complétée par une deuxième batterie de 250 watts-heure. Le châssis est entièrement suspendu. Les deux porte-bagages offrent un grand espace de rangement. Le nouveau vélo sera disponible en deux versions d'équipement dès le début de l'été.
Deux nouvelles variantes de deux modèles existants seront alors également lancées sur le marché. Le G1 Goroc doit pouvoir être utilisé aussi bien dans le trafic urbain que sur des terrains plus exigeants. Le G3 Uproc X est conçu pour résister aux contraintes de la montagne et des terrains plus difficiles, y compris les pentes abruptes.
FLYER a été fondé en 1995 comme l'un des premiers fabricants de vélos électriques au monde. Entre-temps, les vélos électriques sont assemblés à St.Gingbert, en Sarre. ce/ug