La Fondation Tezos investit dans chainstaff

La Fondation Tezos investit dans chainstaff

News

Köniz BE/Zoug - La start-up de gestion du personnel chainstaff a reçu un investissement stratégique de la Fondation Tezos de Zoug. De plus, l'intégration avec la blockchain Etherlink de Tezos doit désormais rendre le système chainstaff évolutif dans le monde entier via Web3.

(CONNECT) La fondation zougoise Tezos a investi un montant non précisé dans la start-up HR-Tech chainstaff

. Selon un communiqué de chainstaff, l'objectif de ce partenariat est d'automatiser et de faire évoluer son recrutement de collaborateurs basé sur la recommandation en utilisant la technologie blockchain de Tezos appelée Etherlink.

Chainstaff permet aux entreprises de publier des offres d'emploi gratuites et de définir une récompense basée sur le succès. Au lieu de miser sur les bourses d'emploi classiques, chainstaff active les réseaux de ses utilisateurs et récompense chaque étape de la chaîne de recommandation. Si ces recommandations débouchent sur une embauche, la récompense est partagée entre tous les participants. Selon les informations fournies, la plateforme combine la gamification, la mise en relation algorithmique du personnel et de l'entreprise et désormais les paiements via Etherlink.

"Ce partenariat avec la Tezos Foundation est une double étape importante pour nous", a déclaré le PDG et cofondateur de chainstaff, Alessandro Pizzoferrato. "Elle apporte non seulement des capitaux, mais aussi une voie claire vers une mise à l'échelle mondiale via le Web3."

La blockchain est la technologie idéale pour automatiser le paiement complexe des récompenses, poursuit le communiqué. En effet, ces fameux "bounties" sont souvent répartis entre plusieurs personnes, versés en petits montants et distribués fréquemment et souvent à des moments différents. Tout cela peut désormais être traité de manière sûre, transparente et sans effort manuel grâce à Smart Conctracts sur Etherlink. ce/mm