Les remontées mécaniques de Gstaad reprennent le Rinderberg Lodge et le Berghaus Horneggli

Les remontées mécaniques de Gstaad reprennent le Rinderberg Lodge et le Berghaus Horneggli

News

Gstaad/Schönried/Zweisimmen BE - La société Bergbahnen Gstaad élargit son offre touristique en reprenant le Rinderberg Lodge à Zweisimmen ainsi que le Berghaus Horneggli à Schönried. Le Berghaus Horneggli ouvre ses portes cet été jusqu'au 12 octobre, le Rinderberg Lodge accueille les hôtes jusqu'au 12 octobre.

(CONNECT) Le Rinderberg Lodge à Zweisimmen et le Berghaus Horneggli à Schönried seront gérés dès cet été par les Bergbahnen Gstaad comme il ressort d'un communiqué. Pendant la saison estivale, le Rinderberg Lodge est le point de départ de randonnées et offre à ses hôtes des chambres aménagées, un espace SPA, une grande terrasse ensoleillée avec vue panoramique et une cuisine régionale. En hiver, il est situé directement sur les pistes de ski. Le lodge est ouvert cet été jusqu'au 12 octobre.

Le Berghaus Horneggli à Schönried est situé à 1770 mètres d'altitude sur la montagne emblématique de Schönried et est accessible par le téléphérique Horneggli. La maison offre un restaurant de montagne traditionnel et est en hiver le point de départ vers les domaines skiables&nbsp ; Zweisimmen, St.Stephan et Schönried. Cet été, le Berghaus est également ouvert jusqu'au 12 octobre. 

Les Bergbahnen Gstaat élargissent ainsi leur offre touristique tout au long de la chaîne de création de valeur, selon le communiqué. L'objectif est d'exploiter de manière ciblée les synergies entre les remontées mécaniques, la gastronomie et l'hôtellerie. Les remontées mécaniques de Gstaad exploitent 34 installations de transport, cinq maisons de montagne propres ainsi qu'environ 160 kilomètres de pistes. ce/ja